La luminodermie consiste à émettre une lumière chromatique froide sur le cuir chevelu. Cette lumière – d’une certaine longueur d’onde prédéfinie – permet de relancer la production de collagène, vasculariser le cuir chevelu et retrouver une certaine densité capillaire.
Ce traitement est indiqué pour traiter tout type de problème capillaire :
Cette lumière de basse énergie naturelle et sans effet secondaire stimule les cellules afin de développer la production de protéines, ce qui présente des avantages à tous les niveaux : cellulaire, pour l’épiderme, la circulation sanguine, l’oxygénation, etc.
Grâce à une action en profondeur, la luminodermie agit tout à la fois pour :
Les séances de luminodermie ont une durée de 20 à 35 minutes et doivent suivre un protocole et une fréquence précise, déterminée par l’expert capillaire.
Il faut prévoir un minimum de 8 séances pour obtenir des résultats tangibles. Les séances peuvent être réalisées une à deux fois par semaine.
Si le protocole de soins est suivi correctement, les résultats sont rapides : une séance de Luminodemie peut augmenter la production de collagène jusqu’à 37 fois plus pendant une durée allant de 5 à 10 jours.
Suivez nous sur :